Comme vous le savez sûrement déjà, 3 équipes sont engagées dans les interclubs.
En cette fin d’année, il est temps de dressé un 1 e bilan à mi-parcours pour l’équipe 1, alors qu’il reste encore environ les 2/3 du calendrier à disputer pour les équipes 2 et 3.
Equipe 1 – division régionale 3
Tout se passe pour le mieux pour l’équipe 1, puisqu’arrivée à l’issue des matchs allers, celle-ci comptabilise 5 victoires pour 5 rencontres jouées et pointe donc à la 1 e place, creusant un petit écart avec ses poursuivants Ezanville et Villennes qui comptabilisent chacun 2 victoires, 2 matchs nuls, et 1 défaite.
L’équipe 1 tentera de rendre la même copie lors des matchs retours afin de terminer à une 1re place synonyme de montée directe en régionale 2.
Equipe 2 – division départementale 2
Débuts plus compliqués pour l’équipe 2, puisqu’après 4 journées (sur 14) elle comptabilise 2 défaites et pointe à la 3 e place derrière Gagny et La Courneuve qui effectuent pour le moment un sans faute.
Pour espérer atteindre la 1 e place synonyme de montée en départemental 1, l’équipe 2 devra donc sûrement rendre une copie parfaite pour le reste de la saison, courage, rien n’est encore joué !
Equipe 3 – division départementale 3 masculine
Débuts encourageants pour l’équipe 3, actuellement 3 e, à 1 point des deux premiers Aulnay et Aubervilliers après 4 rencontres (sur 10).
Celle-ci peut donc encore espérer accrocher une des 2 premières places, synonymes de qualification pour les 1/2 finales des play-offs.